Jeanne d'Arc de Besné : site officiel du club de foot de besne - footeo

Recrutements

La JA Besné Football continu sur sa lancé de faire progresser le club et son équipe première. Il veut continuer dans sa nouvelle dynamique de structurer le club.

Le souhait du club et de l’équipe dirigeante Seniors est accéder au niveau supérieur le plus rapidement possible pour l’équipe première qui évolue en D4 aujourd'hui et a pour projet d’accéder au niveau D2 dans les 3-4 ans à venir.

Nous recherchons à recruter des joueurs Seniors et U18 de niveau D2, D3 et D4 pour étoffer notre effectif, qui voudraient s’investir dans ce projet et s’intégrer dans un groupe Senior jeune, dynamique et de qualité.

Pour compléter son staff, Nous recherchons des dirigeants pour accompagner l'entraineur senior pour les entrainements les mercredis et vendredis, dont un dirigeant pour s'occuper de l'entrainement gardien senior suite au départ de l'entraineur gardien actuel.

Pour tous renseignements, contacter Kevin BODO au 0620931999.

LIENS UTILES

Cliquez sur vos liens préférés

District.jpg              fff.jpg

Ligue.jpg