Jeanne d'Arc de Besné : site officiel du club de foot de besne - footeo

12 septembre 2018 à 16:45

Vente de Saucissons

L'été n'est pas fini !

Il fait beau et chaud alors quoi de mieux qu'un bon saucisson pour les futurs apéros !!

Le club organise une vente jusqu'au 3 Octobre 2018.

Une dégustation des différentes variétés sera proposée lors du pique-nique du 16 Septembre. Des bons de commandes seront alors distribués à ce moment là.

Descriptif :

• Goûts des différents saucissons : nature, fumé, noisettes, noix, Beaufort, reblochon, cèpes, sanglier, aux herbes et aux poivres (170g)
  • Prix :
    1 saucisson 3 saucissons 5 saucissons 7 saucissons
    4 € 10 € 15 € 20 €

Tous les bénéfices de cette vente permettront au club de pouvoir organiser des nouvelles manifestations, de financer de nouveaux projets ou de restaurer du matériel.

Ci-dessus le bon de commande. Une boite aux lettres se trouve à l'entrée du stade n'hésitez pas à y laisser vos bons accompagnés du règlement.

Bon de commande.jpg

Nous comptons sur votre participation !!

Délai et règlement  :

• La livraison des saucissons est prévue pour la semaine 41. Une permanence se tiendra cette semaine là au stade pour que vous puissiez les récupérer. (Nous vous indiquerons la date exacte en temps et en heure)
  • Règlement en espèces ou par chèque libellé au nom de la JAB Football (les chèques seront encaissés à partir du 4 Octobre)