Jeanne d'Arc de Besné : site officiel du club de foot de besne - footeo

PROCÉDURE INSCRIPTION ET RÉ-INSCRIPTION

Comme depuis 3 saisons, les renouvellements des licences se feront en dématérialisation (pour les nouvelles licences et les mutations aussi).

Vous allez donc tous recevoir un mail de la FFF ( penser à consulter les indésirables si non reçu ) Il vous suffira de suivre les instructions dans le lien du mail.

Concernant les mineurs, le passage chez le médecin n’est plus nécessaire si les réponses au questionnaire de santé en pièce jointe sont toutes NON.

Questionnaire médical mineur ---> Cliquez ici

Si au moins une réponse est OUI ou si tout simplement vous souhaitez aller chez le médecin il faudra y aller avec le document intitulé Modèle Certificat médical

Modèle Certificat Médical ---> Cliquez ici

Concernant les majeurs, même mode de fonctionnement si ce n’est qu’il faut tout de même un passage chez le médecin tous les 3 ans même si les réponses sont NON au questionnaire de santé

Questionnaire Médical majeur ---> Cliquez ici

Dans le précédent article vous avez pu voir les personnes qui avaient besoin de renouveler leur photo ou de passer chez le médecin, vous pourrez donc consulter si un passage médecin est obligatoire et ainsi anticiper votre prise de RDV.

Passage chez le médecin avec le document Modèle certificat médical

Pour toute demande de nouvelle licence dans le club, merci de voir sur la pièce jointe.

Modèle demande de licence ---> Cliquez ici

Rappel : Lorsque que vous allez suivre le lien reçu pour procéder à l’inscription c’est à vous de scanner et insérer en pièce jointe la photo et/ou le certificat médical .

Pour les nouvelles licences, MERCI de contacter Gaëtan DAUFFY au 06.60.65.35.57

Puis le secrétaire finalisera l’inscription lors de votre venue à l’une des permanences avec le règlement.

*** Prochaines Permanences : Voir le tableau des dates sous l'onglet inscription

Petit rappel:

Pour tout renouvellement de licence Seniors et U18 après la permanence du 12 Juillet il y aura un supplément de 15€ sur la licence.

LIENS UTILES

Cliquez sur vos liens préférés

District.jpg              fff.jpg

Ligue.jpg